SecretLC FORUM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Latest topics
» what happened server?
Quelque proposition pour améliorer le serveur.  Icon_minitime28/7/2015, 1:41 pm by SzelmusPL

» Server down
Quelque proposition pour améliorer le serveur.  Icon_minitime28/7/2015, 1:39 pm by SzelmusPL

» meilleur server
Quelque proposition pour améliorer le serveur.  Icon_minitime24/7/2015, 1:19 pm by sharone

» Chanell 2 offline
Quelque proposition pour améliorer le serveur.  Icon_minitime17/7/2015, 10:45 am by DemonicAngel

» pet2 exp rate
Quelque proposition pour améliorer le serveur.  Icon_minitime15/6/2015, 1:09 am by quisoran

» Secret solution
Quelque proposition pour améliorer le serveur.  Icon_minitime5/6/2015, 5:41 pm by Elodie

» Reopening of the channel 3.
Quelque proposition pour améliorer le serveur.  Icon_minitime22/5/2015, 4:16 pm by Celeborn

» Staff List
Quelque proposition pour améliorer le serveur.  Icon_minitime22/5/2015, 1:57 pm by Celeborn

» New Client Download
Quelque proposition pour améliorer le serveur.  Icon_minitime22/5/2015, 12:41 pm by Celeborn

May 2024
MonTueWedThuFriSatSun
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendarCalendar
Statistics
We have 586 registered users
The newest registered user is JcFantasma

Our users have posted a total of 369 messages in 97 subjects
Who is online?
In total there is 1 user online :: 0 Registered, 0 Hidden and 1 Guest

None

Most users ever online was 29 on 9/5/2015, 5:46 am

 

 Quelque proposition pour améliorer le serveur.

Go down 
2 posters
AuthorMessage
hikakin

hikakin


Posts : 1
Join date : 2014-08-14
Age : 32
Location : Miami

Quelque proposition pour améliorer le serveur.  Empty
PostSubject: Quelque proposition pour améliorer le serveur.    Quelque proposition pour améliorer le serveur.  Icon_minitime17/8/2014, 4:48 pm

https://translate.google.com/

Bonsoir a tous. J'aurai quelque idée pour que le serveur soit améliorer un peu, vue qu'il s'agit d'un serveur privée et étant donner que j'ai mis beaucoup de cash sur quelques serveurs, j'aimerai savoir si il serai possible d'augmenter a 200 le cash gagner par vote. Ce qui pourrai faire une sorte que les gens sans item puisse jouer et aussi la possibilité de drop des MS+25 sur des monstres du genre les SPLASH ( Le mob qui te os avec n'importe quel HP xD. Ceci resterai difficile mais aussi pour les plus courageux et ne supprime pas le fait de recharger car les plus féniant choisirons toujours la facilité, on pourrai même faire des quetes assez élevé du genre 4000 mob a tuer ou autre qui permettent de gagner 5 MS+25 ou autres. Ce qui remet un peu d'activiter une fois lvl max. Le temple Akan pourrai être exploiter aussi pour quelques monstres qui servirons juste a faire des quetes au lvl max. Tout cela a pour but d'améliorer et de proposer quelques idées.

Cordialement SP33D'  bounce bounce
Back to top Go down
[Adm]Demoniak
Admin
[Adm]Demoniak


Posts : 103
Join date : 2014-01-07

Quelque proposition pour améliorer le serveur.  Empty
PostSubject: Re: Quelque proposition pour améliorer le serveur.    Quelque proposition pour améliorer le serveur.  Icon_minitime17/8/2014, 7:13 pm

Bonjour , merci pour tes suggestions , pour le cash en votant 2 fois toutes les 12h tu gagnes 600 cash par jour soit 18000 /mois ( il suffit juste d'organiser l'heure des votes ) .Il me semble que c assez généreux vu le prix minime des items au shop mis a part les bijoux etc ( ce qui boost signicativement le joueur ) ; donc avec un peu de patiente et d'organisation tout est accessible gratuitement déjà .
Pour ta suggestion de quêtes , c prévut dès la rentrée ( j'ai beaucoup de choses a finir en cours , tout le travail invisible que vous ne voyez pas mais qui garantit a chacun une experience de jeu la meilleure que possible) .
Pour Akan aussi j'y pense , pas mal de choses sont prévues pour les hl et les autres et gagner des items sympas .
Les lev seront aussi debloqués progressivement jusqu'au lev 300 , donc ne tk pas pour les occupations lol l'aventure ne fait que commencer Wink .
Pas mal de nouvelles quêtes aussi vont être mises en place , je dévoilerai tout cela petit a petit......
Je suis seul pour tout faire .
Merci pour tes suggestions .
Regards

Please write in english in futur , secret not french server , europe server .
All players no french must be understand what we write here , respect and enjoy .
Back to top Go down
 
Quelque proposition pour améliorer le serveur.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Proposition pour s'amuser
» Idées pour le serveur.
» SERVEUR OPEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SecretLC FORUM :: General discussion :: General-
Jump to: